Ex-G# Index du Forum
Ex-G#
Team qui Play sans fin ;)

Ex-G# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je Ne COmprend PAS !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ex-G# Index du Forum -> Ex-G# Discution -> Point A LIRE !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxxeusse
Membres de la team

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 44
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Je Ne COmprend PAS !!! Répondre en citant

Alor Nous revoilae Foutre La Merde Sur Le Site??Nan Trop Mal,VOus Ne Compriez pas pourquoi cela mes parcontre quand j'aurai mon compte qui ne serais plus desactivé je ferais quelque connerie sur votre server avec un vieux cheat cool non??,si vous ne voulez pas sa reglé le probleme avec moi alor la sa serais bien mes ME MALTRETER SA NE VA PAS AVEC MOI ALOR LA VRAIMENT PAS ALLEZ VOUS FAIR AVEC VOTRE ....XDDDDDDDDDD Bande De Naz CLIKE ET GLADIUS Ne REGARDER PAS SE MESSAGE SES N'EST PAS S'A VOUS QUE JE M'ADRESSE S'aCHER QUE JE ME LAISSE PLUS FAIR ET SI IL FAUDRA SA VA BARDER !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ex-G# Index du Forum -> Ex-G# Discution -> Point A LIRE !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'