Ex-G# Index du Forum
Ex-G#
Team qui Play sans fin ;)

Ex-G# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutment LuDoO[Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ex-G# Index du Forum -> Partie des notres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuDoO

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Recrutment LuDoO[Accepter] Répondre en citant

~>>> Nom: Gardet (Rigoler pas ^^)
~>>> prenom: Ludovic
~>>> age: 17 ans

~>>>ville et region: Lot et Garonne, MarmAnde

Presentation counter strike cz 

~>>> Steam amis: bartman47200
~>>>Micro ? on off ?oui j'ai un micro
~>>>rageur ou fun cool ?plutot fun, cool, marrant, en war plutot normal fun mé a la quelque fois je m'nerve vite fait mais je me rattrape toujour par une blague pour rigolé
~>>>Motivation pour rentrer dans la team: Adore les wars surtout pour monter du level, motivation et un grand mot car pour rentré dans une team c'est pour sa faire des amis et jouer ensemble donc apprendre a se connaitre.
~>>>peut payer des allo ?oui je peut payer par allo chaque debut de mois o moin 2 voir un peux plus si il reste du credit en fin de mois.
~>>> LVLVLVLVLVLVL?je suis un piti mid moin sa passe en war ecoute les strats ou les donne sur certaine map

~>>> Comment Avez vous connu notre team ou par Quii ?Honnetement je ne savais pas qu'elle exister mais j'avais un amis qui se nommer clike clike qui m'a parlé car je recherché une team pour rentré dans la sienne voila ma demande de recrutment jespere que vous aimerez ^^ a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gl@d!us
Membres de la team

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Recrutment LuDoO[Accepter] Répondre en citant

Pour gg une candidature qui respecte tout , pas un pijama bon level , tu peut payer pour moi C4EST UN GRAND POUR !!! Smile

CLIKE CLIKE
Membres de la team

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Recrutment LuDoO[Accepter] Répondre en citant

bah gg belle candid POUR

Pixl
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recrutment LuDoO[Accepter] Répondre en citant

Rien a dire Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Recrutment LuDoO[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ex-G# Index du Forum -> Partie des notres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'