Ex-G# Index du Forum
Ex-G#
Team qui Play sans fin ;)

Ex-G# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour moi c'est le mieu a faire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ex-G# Index du Forum -> Ex-G# Discution -> Sondage/idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durex
Membres de la team

Point(s): 49
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Pour moi c'est le mieu a faire Répondre en citant

Alors bonjour, pour moi j'aimerais bien qu'ont arrette de recruter des voix pij desoler a Gladuis,Klassse , pixou et tout vous vous etes a part mai pour moi on devrait arreter la et recruter 15 mini si on recrute que des voix pij on aurat reputation pij donc voila. Merci de voter si vous dites pour on en recrute plus aucun -15(s'entends a la voix).
Bye durex++.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gl@d!us
Membres de la team

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Pour moi c'est le mieu a faire Répondre en citant

Moi vois de pij ? ce'st mon micro qui bug mdr , non je deconne ^^ mais fait pas le mature avec ton crane d'oueuf mdr ^^ non je suis daccord avec toi 15-16 an mais bon a 15 an sa arrive d'avoir une voix de pij comme moi ect ... 

Pixl
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: Pour moi c'est le mieu a faire Répondre en citant

Ce n'est pas faut mais tu sait on as pas de bol d'etre pig on n'a pas muet avant comme les autre Mais moi je pense que moi , glad et klass ont est assés mature je pense ^^
Mais tu as raison pour notre reputation fo mieux sa
Je ne sait pas faut l'avis des autres menbres ...

durex
Membres de la team

Point(s): 49
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Pour moi c'est le mieu a faire Répondre en citant

je suis d'accord vous etes assez mature,mai faudrait pas faire d'exeption =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Pour moi c'est le mieu a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ex-G# Index du Forum -> Ex-G# Discution -> Sondage/idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'