Ex-G# Index du Forum
Ex-G#
Team qui Play sans fin ;)

Ex-G# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ex-G# Index du Forum -> Ex-G# Discution -> Point A LIRE !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixl
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Point Répondre en citant

Système de point se petit jeu insiste au personne de la team a passer et ecrire des message sur le forum.Au bout de 1 semaine ou 2 celui qui encaisse le plus de point a par moi aura une réduction d'1 allo se mois se système mis en place est créé par moi ne vous inquiéte pas Pas de triche dans se petit jeu Wink
Pour voir vos point il n'y a qu'aller sur votre profil
Ce qui posteront leur candidature mensionneront le nom de la personne l'ayan recruter ( cette perssone enpochera 2 point de +) Bonne chance Wink
Ps: (voter pour ou contre si se petit jeu est intéréssant =p )

re ps : ^^ ( vous pouvez pas vous ajouter des point comme sa , mais vous pouvez ajouter des point a une autres perssone , comme je les dit jai crer se petit jeu et je voix tout se qui se passe ! suis qui ajoute des point sans me demander il aura une sanction .)
Mais soyon sériieux si vous voulez gagner vous aller pas ajouter des points a vos adversaire xD
Re bonne chance a tousse Wink Mort de Rire
Cordialement Pixl

Dernière édition par Pixl le Ven 24 Déc - 21:02 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gl@d!us
Membres de la team

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Point Répondre en citant

Moyen parce que c'est un peux chiant :/ mais c'est bien parce que les joueurs vont plus recruter et plus s'investir dans la team , le forum ^^

durex
Membres de la team

Point(s): 49
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Point Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment d'accord >< , pour moi les gens devrait aller d'eux m'aime et sens chantange style +1 point apres c'est vous qui voyer ><. Moi persso c'est gratos donc je men fous un peu. Mai pour motiver les gens se sera une bonne chose alors POUR.

klasse
Membres de la team

Point(s): 35
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:25 (2010)    Sujet du message: Point Répondre en citant

Pour sa insiste et ces claire gg pixl et joyeu noel ^^

Pixl
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:26 (2010)    Sujet du message: Point Répondre en citant

Merci all toi ossi Wink

CLIKE CLIKE
Membres de la team

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: Point Répondre en citant

moi ca me dit pas pck sans vouloir vexer des pij pourrait vnir juste pour la reduc
et c pas bien

Ch4osalex

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Point Répondre en citant

Moi je trouve sa pas si mal mais bon sa peut faire venir des pij comme le dit CLIKE CLIKE !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ex-G# Index du Forum -> Ex-G# Discution -> Point A LIRE !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'